Nous nous sommes produits cette année encore pour les Estivales de St Jean de la Blaquière. Et cette année encore, nous avons été merveilleusement bien accueilli par le public et par les producteurs. Ainsi que par le syndicat des vins des terrasses du Larzac qui organise les estivales.
Nous avons joué le 16 juillet 2021, j’étais accompagnée par Bertrand Papy à la guitare & Jean Mach à la flûte, au saxophone & à la clarinette. De plus, nous avions un invité en première partie, Monsieur Alain Hakoun à la guitare rythmique en première partie. En effet, Monsieur Alain Hakoun nous a honoré de sa présence. En effet, Alain Hakoun est reconnu dans le milieu du jazz pour être l’un des meilleurs accompagnateur dans le style manouche.
Au programme ce soir là des reprises revisitées de grands classique des la chanson française: Edith Piaf et mon manège à moi, Charles Aznavour et La bohème, Georges Brassens et je me suis fait tout petit, Charles Trenet et Ménilmontant! Mais aussi des morceaux plus contemporains revisités tels que le vent nous portera de Noir Désir ou Immortels d’Alain Bashung. Bref, la chanson française à l’honneur comme toujours et une atmosphère swing et intimiste.
Les estivales se déroulent chaque année sur la pace du village. A cette occasion, on peut déguster des assiettes de produits locaux: burger artisanaux, viande locale, fruits de mer et coquillages de l’étang de Thau. Et cette aussi l’opportunité de déguster les très bons vins des terrasses du Larzac en musique!
Les estivales se déroulent tous les vendredi de l’été de 19h à 22h30.
C’est un événement très convivial et je vous le conseille vivement!!